Réunion Dirigeants

3 janvier 2019 - 10:10

Bonjour chers dirigeants et accompagnateurs de nos équipes de jeunes.   Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année aussi bien sur le plan sportif que dans vos vies professionnelle et familiale.   La fin d'année 2018 à malheureusement été marquée par le décès de Philippe Rault, dirigeant depuis plusieurs années, qui n'avait plus de fonction cette saison auprès de nos jeunes à cause de ses soucis de santé. Nous pensons très fort à lui et souhaitons bon courage à sa famille. Nous organiserons quelque chose pour lui rendre hommage (nous en reparlerons lors de la réunion).   La réunion de début d'année, pour faire un bilan de mi-saison et organiser la suite avec entre autres les tournois et le centenaire, aura lieu le Lundi 14 janvier à 18h30 au foyer. A l'issue de cette réunion, nous partagerons une galette des rois.
  Merci de nous confirmer votre présence (ou absence) par mail (asjcparame@wanadoo.fr) ou par téléphone (06 31 02 62 75).