Rôle des parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'AS JACQUES CARTIER n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestations organisées par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout la matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours a l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l’adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et a plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c'est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer : soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

PLATEAU U6-U7 Samedi 18/11 1 jour
Rencontres à domicile w-end du 18/11/2017 et ARTICLE DE PRESSE 8 jours
Rencontres à domicile w-end du 11/11/2017 12 jours
CALENDRIER FOOT JEUNES 21 jours