Coupon Sport

Pour la saison 2014/2015 la Direction Départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations et le département d'Ille et Vilaine se sont associés pour reconduire l'opération "Coupon sport".

Seuls les enfants nés entre le 1er Janvier 1996 et le 31 Décembre 2004 peuvent bénéficier d'une réduction au titre dispositif Coupon sport.

Il est demander aux parents de se munir lors de l'inscription au club :

- D'une copie de l'attestation de rentrée scolaire (téléchargeable sur http://www.caf.fr)

- D'une pièce d'identité ou livret de famille afin de ne pas faire d'erreur sur l'ortographe du nom, prénom et date de naissance.

IMPORTANT : Chaque enfant ne peut percevoir qu'une seul fois l'aide au titre coupon sports. En cas d'arrêt de l'activité pour une autre ou de double activité, il ne sera pris en compte qu'une seul inscription.

BAREME :

Coût de l'adhésion + licence                  Réduction opérée par les "coupon sport"

de 45 à 90€                                                              20€

Apartir de 91€                                                         40€