Devenir arbitre en un week end!!

1 août 2018 - 12:10

Si toi aussi tu veux devenir arbitre pour le club, n'hésite pas à te renseigner auprès de Fabien ou Jérémy (06 31 02 62 75) en attendant voici quelques informations ( A NOTER que ces formations sont pris en charge par club !!!) :

Ligue de Bretagne de Football vous propose une session de formation initiale à l’arbitrage du 14 au 16 septembre 2018.

Dispensée du vendredi soir au dimanche soir au C.T.B. Henri Guérin de Ploufragan, cette formation de 3 jours vous permettra de devenir Arbitre de Football de District en se clôturant par un examen le dimanche.

Présentation de la formation initiale à l’arbitrage.

Modalités d’inscription :

Renvoyez à la Ligue de Bretagne de Football votre fiche d’inscription accompagnée des pièces et règlements demandés avant le vendredi 31 août 2018.

Bon formation arbitre 25€

Session limitée à 40 stagiaires maximum.

Info utile :

Les Candidat(e)s reçu(e)s compteront pour leur club au regard du statut de l’arbitrage pour la saison 2018/2019 à condition d’arbitrer le minimum de rencontres prévues par le Statut de l’Arbitrage.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre Maryon ORAIN au 02.99.35.44.62 ou à irff@footbretagne.fff.fr